mardi 16 avril 2013

Petite fraîcheur printanière

Me revoilà avec l'arrivée du printemps.

J'ai fait comme les ours cet hiver, j'ai hiberné, mais bien plus longtemps qu'eux ! Ma machine à coudre a bien chauffée depuis le dernier post, et les idées fusent déjà pour des tas de projets colorés. Malheureusement je ne suis pas très régulière à poster car j'ai toujours eu beaucoup de mal à me dévoiler, à écrire sur moi, même si ce n'est que pour des petites créations sans prétention.

Cette fois-ci, je vais essayer de m'y tenir !
Peut-être en y ajoutant des touches plus...personnelles, des bribes de ma vie, de mes passions très diverses, en y ajoutant des liens sympas trouvés au hasard de mes pérégrinations googlesque (pas sûr que ça soit bien français ça =p ).
Bref, vous l'aurez compris, je vais essayer d'être plus R-E-G-U-L-I-E-R-E !!
C'est pas gagné.... ^.^

J'entame donc ce nouveau blog relooké par une petite touche d'humour ;-)


Bonne soirée à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire