mercredi 23 juillet 2014

Button heart

Premier essai pour ma nièce au pifomètre avec ce modèle "Button heart".

Ne l'ayant pas sous la main pour prendre ses mesures, j'ai ajusté ce petit top à la taille qu'elle porte dans le commerce. Décidément, ce magazine Ottobre 03/2014 est une vrai mine d'or !


Modèle réalisé en 10 ans sans marge de couture.
Ma nièce aussi est une brindille =)

Motif en flex commandé sur A little mercerie. C'est mon premier essai ! Ça rend très bien mais il faut vraiment respecté les 15sec de pose au fer.
J'espère que le tour partira au lavage.


 Jerseys de mon stock (Lot acheté l'an dernier sur "la fibre créative").

Surpiqûres en rose, point "épi" sur le jersey gris anthracite et double surpiqûre en fil gris sur le jersey rose pâle.





Ma nièce était ravie. Elle ne l'a pas quitté les 3 jours où on était avec elle...malgré la pluie !! Elle m'a même repassé commande. Ça tombe bien j'ai un autre modèle en tête pour elle mais chuuuttt...

A tout bientôt pour de nouvelles cousettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire