mercredi 23 juillet 2014

Jersey, quand tu nous tiens...

Me voilà addict au jersey !

Je couds je couds,...tellement que mes articles et les photos ont du mal à suivre. Je suis donc en retard d'un certain nombre de tenues (eh non pas de vêtement, c'est dingue !! Moi qui n'en faisais pratiquement pas).

Je vous montre aujourd'hui les modèles "Giant Apple"  et "Boo" du magazine Ottobre du 03/2014 :




Et porté en plus ! Une première, le petit modèle a bien voulu se laisser faire hihi.

Taillé en 3 ans sans marge de couture pour cette petite robe hyper confortable. 

Ma fille a très bientôt 3 ans mais c'est une brindille, elle oscille entre le 2 et le 3 ans du commerce, tout comme les patrons que j'utilise pour elle.

Le pantacourt est donc taillé en 2 ans SANS marge de couture.


Les jerseys viennent toujours de mon lot acheté sur "la fibre créative". 




Je le trouve tellement confortable que je me suis dis pourquoi pas le réaliser pour l'hiver?!! 
Je suis en train de réaliser une deuxième version de cette tenue mais en molleton (des photos très bientôt!).

Avec tous les ensembles que je lui ai fait cet été, et tous les vêtements de l'an dernier qui lui vont encore, elle a largement de quoi faire jusqu'à la rentrée!! Du coup je m'attaque à son vestiaire Automne-Hiver.

D'ici là, je vais tenter de maintenir mes articles à jour, au moins pour la version beau jour !!

Bonne journée à vous tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire