vendredi 13 décembre 2013

Miaaammm cookies !!

En grande gourmande, j'addoooorrree les cookies.
J'en fais très souvent. Ils sont ronds, ils sont bons, ils sont beaux, ils sont bio...lol, enfin juste pour la rime.

Le problème c'est que, plus j'en fais, plus ils disparaissent vite !!
Mais cette fois-ci j'ai eu le temps de les photographier avant qu'ils ne se fassent la malle hihi.

Les voici les voilà (on ne lèche pas l'écran svp) :



J'ai découvert une astuce en surfant sur le net pour les faire réguliers et lisses. 
Aujourd'hui je la partage avec vous. Il suffit de faire un gros boudin, une fois la pâte préparée, et de la mettre dans un film plastique, puis de la laisser au congélateur environ 30 min.

Voici mon boudin :


Et voici l'adresse du site, ainsi que la recette (qui est très proche de la mienne, je ne préfère donc pas la mettre en double) ICI.
Je pense que le détenteur du blog ne m'en voudra pas de le faire connaître et de mettre son site en lien =)

Et maintenant, à vos fourneaux !!

1 commentaire: