vendredi 13 décembre 2013

Petit retour en arrière...

Aaahh nostalgie quand tu nous tiens...

Il y a quelques temps, j'avais fait un échange avec une blogueuse qui est devenue par la suite, une amie.
Même si la distance nous sépare, c'est toujours une grande joie de papoter avec elle et d'échanger quelques merveilles de son cru. 

D'ailleurs, je vous conseille fortement d'aller voir son blog -> ici, vous serez éblouis par la magie de ses réalisations miminesques =)

Voici ce que je lui avais envoyé :


Une petite robe pour l'hiver en molleton.    






Des petits doudous que j'avais fait en free, sur
lesquels elle m'avais confié avoir craqué. Je pense qu'ils ont été rapidement adoptés.





Des petites mitaines pour garder les mains bien au chaud l'hiver.






Et enfin un sac à main qui lui ressemble, elle qui adore les univers féériques. Je pense que ça lui a plu vu son enthousiasme.
Le principal étant de lui faire plaisir, il me semble que le pari est réussi. 











Je me suis permise d'emprunter ses photos car, en bonne étourdie que je suis, j'ai bien évidement oublié d'en faire avant d'envoyer le colis !


Et bien entendu, j'ai été gâté....et bien plus encore !! en retour =)
Voici ce que j'ai reçu :









Petites réalisations au crochet toutes plus jolies les une que les autres. Elles trônent fièrement un peu partout dans ma maison !






Bien évidement, elle a aussi pensé à ma poupette qui a adoré son doudou avec grelot à l'intérieur et une bonne écharpe pour l'hiver.

Maman, en fan d'écharpes, lui jalouse un peu d'ailleurs =p





Et bien entendu, le domaine qui nous a permis de nous trouver en premier, la porcelaine froide.

Cette petite fée veille sur moi chaque jour, accroché sur mon mur suspendu à sa branche dans mon petit coin couture.

MILLE MERCI ENCORE A TOI MA BEAUTE !!




Un dernier petit mot sur ce sujet....

La nostalgie vient du fait que cet échange avait été réalisé l'hiver dernier. Je ne voulait pas trop remonter en arrière dans mes sujets mais cet échange avait tellement d'importance pour moi que je ne pouvais pas ne pas le mettre sur mon blog.
Voilà, erreur réparée . Vivement le prochain échange !

Bonne journée à tous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire