vendredi 6 juillet 2012

2ème doudou

Très largement inspiré d'un modèle trouvé je ne sais plus où sur le net, j'avais également fait ce doudou là :


Il a l'air malade avec tous ces petits pois, vous ne trouvez pas?



Il est pratique à attraper pour les mains de bébé grâce aux oreilles


Petit tissu d'un lot de Patchwork de chez Butinette (site de vente de tissus au mètre en ligne)

Yeux, noeuds, ailes et coeur des fesses peint à ma mimine selon mon envie du moment



<===== Petit pied de ma puce à 2 mois
c'est trognon !

4 commentaires:

  1. Alors là!!!! je craquuueeee! j'adore, je surkiff (comme les jeun's) mdrrrrr <3 <3 <3 <3 <3 ou qu'on clique pour acquérir son jumeau??? lool

    RépondreSupprimer
  2. Suffit de me demander, je t'en ferais un ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ah ah je serais mal, on se battrait avec ma puce pour qui va le garder mdrrrr j'ai eu le malheur de le lui montrer aie "z'en veux bien un comme ça tout pareil maman va coude" mais loool

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben elle a déjà tout compris ta puce lolol !! "Maman, au boulot, fais moi un doudou" ^.^ Trop mignon à cet âge

    RépondreSupprimer