dimanche 8 juillet 2012

Mini Valisette

Revenons-en à la couture. D'après le merveilleux et très précis tuto d' http://unpetitboutdefil.maison.com/, voici toutes mes déclinaisons de la mini-valisette dont je me suis servie pour confectionner des cadeaux d'anniversaires personnalisée et ultra-pratiques.

Version taille moyenne, pour ranger des flacons de vernis à  ongles



Version plus "jeun's" petite taille, il sert actuellement à ranger le maquillage d'une jeune fille :

(oui beaucoup plus jeune que moi, mais on est du même âge dans la tête ^.^) 


L'intérieur est doublé en toile cirée blanche pour un nettoyage plus facile. Un coup d'éponge et HOP ! c'est propre. Parce que c'est la galère quand les pots ou flacons s'ouvrent en voyage !!! (remarque d'experte =p )

2ème version petite taille, même usage :



Toujours pour un anniversaire, version petite taille :

Celui-ci a été réalisé 2 fois dans les mêmes tissus. Je ne vous en montre qu'un puisque l'autre est identique.
Perso, j'ai adoré le mélange des couleurs, ça fait très bucolique, parfait pour la saison ^.^











Et enfin, ma version valise de maternité !! :

 J'ai agrandi +++++++++++++ le modèle.
J'en ai eu des sueurs froides, j'ai galéré comme pas permis, je m'en suis vu de toutes les couleurs,j'en ai fait des cauchemars !!....Ma Singer a failli y passer *_*

Mais finalement j'ai réussi TADADAMMMM !!!!


                                                                                                                       




Je pense que je ne renouvellerais pas l'expérience, ma machine n'y résisterait pas.
Elle a pourtant bien bosser, cette valise me sert pour ma puce dès qu'on part en voyage vu tout ce qu'elle peut contenir.
Je peux vous dire une chose, elle est ultra-solide !!!




Sinon, tous les tissus et croquets viennent de ma tissuterie favorite près de chez moi, Diffus'laine.
Ce sont des tissus d'ameublement.
La plupart des boutons sont de chez Mondial Tissu, et le tissu fleuri est de chez  http://www.tissus-price.com/ .

Voili voilou, bon voyage à vous, merci de votre escale par mes pages...

1 commentaire:

  1. zut! mon annif vient de passé! mdrrrr

    j'adore les 2 trousses de maquillage (n°2 et 3) et ouai j'aime bcp leur couleurs, et la valise moi je dis bravo!!!

    RépondreSupprimer