mardi 3 juillet 2012

Après ces premières tentatives, le but premier étant de coudre pour ma pépète (un truc que'quchose n'import' quoi pour tester mes nouveaux talents !) je me lance, gonflée à bloc, dans un bloomer...expérience catastrophique, clichés à l'appui =)

 Voici le petit bloomer en velours milleraies noir


taille 3mois des "Intemporels pour bébés" d'Astrid Leprovost

Et voici les caches-misères !!




A ne jamais faire : coudre un appliqué avec un fil noir quand le tissu lui-même est noir...c'est pas droit, ça se voit et c'est moche.









Celui ci est pour cacher la misère (encore). Un énOOOooooOOOrme trou fait en décousant ma première grosse bourde : avoir cousu le milieu du dos avec le devant de la coulisse de cuissot !




Et pour couronner le tout, les élastiques étaient trop serrés et j'ai eu la flemme d'en mettre de nouveaux.
Il a fini dans le carton 1-3mois, juste essayé jamais porté. Un jour peut-être je le ressortirais ^.^

Malgré ça, toujours pas décourager l'animal !! Vous devez vous dire "soit elle est vraiment passionnée, soit elle est vraiment folle"....les deux ma p'tite dame =)

1 commentaire:

  1. moi je ne le trouve aps si moche que ça hein! tu t'es quand même bien débrouillée! (je ne saurai même pas en faire autant alors bon)

    RépondreSupprimer