jeudi 19 juillet 2012

Merci papa noël !

Cette année j'ai été gâté par le père noël. Et par ma meilleure moitié, mon cher et tendre, 
mon namour mon zhomme !! 
Au vu de l’ampleur qu'a pris ma passion pour la couture, voici ce que j'ai trouvé sous le sapin : 


Une machine à coudre et broder et une surjeteuse !!!
J'ai profiter des soldes pour me trouver un bureau pour accueillir ces deux petites merveilles !

Elles sont formidables, je m'en sers tout le temps. C'est vraiment le top pour des finitions impeccables !
Je ne regrette pas du tout mon ancienne machine, 
une singer basique mais qui m'a tout de même rendu bien service, paix à son âme =p

Je vous montrerais bientôt mes travaux réalisés avec ces formidables machines.

On n'arrête pas le progrès.... ;-)

1 commentaire:

  1. wouaw ça c'est du cadeau! t'as été bien gâtée, gentil le chéri de ma fée ;)

    RépondreSupprimer