vendredi 24 mai 2013

Bonne Fête des mères !!

Pour toutes celles (et ceux??) qui aiment les cadeaux personnalisés mais qui manquent de temps, 
voici le pochon chinois : 

Origami de tissu, très rapide et facile à réaliser mais qui fait toujours son petit effet !!

Le tuto se trouve ici

Il n'a pas l'air comme ça mais il contient ce 
petit pochon !!






Je l'ai décliné en plusieurs version. 


D'abord, pour l'anniversaire de ma formidable nounou à qui je confie mon plus précieux trésor :








Je lui ai remplie de guimauves artisanales, en bonne épicurienne qu'elle est. Je pense qu'elle a apprécié.
Et pour la fête des mères, J'ai fait un doublon !


En bleu pour ma maman, en noir&blanc pour ma belle-mère, 
sur demande de mon conjoint qui avait adoré les tissus du précédent. 

Je peux vous les montrer puisqu'ils sont déjà entre les mains de leurs propriétaires.
Etant donné que je travaille ce we, on a un peu avancé l’événement =) 

Pour ne pas faire 2 fois les mêmes, je l'ai fait version Ying-Yang : 
2 rubans différents, 2 yoyos différents, 2 boutons différents.


Pour celui de ma maman, je l'ai garnie aussi de guimauves artisanales car je sais qu'elle adore ça !!


Bonne fête à toutes les mamans !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire