jeudi 23 mai 2013

"Studieuse" pas si sage...


Je vous présente aujourd'hui ma version du modèle "Studieuse" d'Her Litttle World 
(patrons de couture pour enfants) :


















Notre petit modèle l'adoré ! 
Comme vous pouvez le constater, cette petite robe laisse une grande liberté de mouvements pour danser, courir, sauter....très pratique pour prendre des photos hum hum =p

Normalement elle se porte sans body ni chaussette mais l'essayage s'est fait aussitôt la dernière couture finit, et impossible de rattraper ma crouette une fois la robe enfilée !!

Elle est en popeline rose des Coupons St Pierre (sur le net). Le coton à fleur vient de ma tissuterie Diffus'Laine, ainsi que le ruban bleu à pois. Les boutons viennent du vieuuuuuxxxx stocks de ma maman dans lequel j'ai pu piocher ;-)

Douce journée à tous

1 commentaire: