mardi 21 mai 2013

J'en ai rêvé...

La voici la voilà, enfin, ma première robe Feliz !!!!
Je rêvais de faire ce modèle depuis une éternité. Trop prise par d'autres projets, le temps me manquait mais je l'ai enfin fini !
Modèle fabuleux de robe Feliz du tout aussi formidable bouquin "Sewing clothes kids love" de Farbenmix
en taille 2 ans sans marge de couture pour que ma poupette puisse la porter cette été :



Tissus (cotons légers et extensibles pour l'été) et croquets de ma tissuterie Diffus'Laine, broderies anglaises récupérées dans un vide grenier.
Un vrai modèle de princesse. Je vous conseille d'aller voir d'autres versions sur le net. Elles sont toutes plus réussies les unes que les autres !!! Vous en trouverez plusieurs ici sur le site des fans de Farbenmix.

Depuis que je lui fais des robes, ma puce s'est prise de passion pour celles qui tournent. Je sens que c'est le début d'une  loooonnnnguuuuueee liste de cousettes pour moi ;-)

Douce soirée aux petits yeux qui passent par ces pages...

1 commentaire: